Les trois indicateurs les plus populaires pour le day-trading Cet article est une extension de nos deux précédents sur le thème du commerce à court terme. L'action sur les prix est un outil extrêmement courant pour les approches de gestion des risques de day-tradersrsquo (scalpers). Les moyennes mobiles, le soutien psychologique et la résistance peuvent aider à la gestion des entrées et des échanges. Dans nos deux articles précédents, nous avons examiné en détail une approche à court terme (day-trader) pour les opérations sur le marché des changes. Dans Comment le commerce à court terme, nous avons partagé une stratégie simple que les commerçants peuvent regarder pour exécuter quand un marché peut offrir des opportunités momentum. Dans Les Trois Clés à Day-Trading. Nous avons examiné quelques-uns des points les plus délicats de l'exécution d'une telle approche à court terme. Dans cet article, wersquore va examiner spécifiquement les indicateurs qui sont couramment utilisés avec une stratégie à court terme. Le premier indicateur est plus qu'un indicateur, et plus proche d'un lsquoffield-of-studyrsquo dans l'analyse technique. Parce que le commerce sur des délais à court terme expose les commerçants à la complexité de lsquolagrsquo dans un marché, l'action de prix est l'une des façons les plus populaires d'effectuer une analyse technique avec une approche à court terme. La raison pour laquelle il est si populaire est parce que l'action de prix élimine les indicateurs techniques de l'équation et se concentre plutôt sur le prix et le prix seul. L'action sur les prix peut être utilisée pour évaluer les tendances, identifier les niveaux de soutien et de résistance et montrer aux commerçants les opportunités potentielles d'entrée sur les marchés. Nous avons décrit une structure simple pour les commerçants de se familiariser avec l'étude de l'action de prix dans l'article Quatre façons simples de devenir un meilleur prix Action Trader. Là où l'action de prix peut venir en tant que particulièrement valable pour un commerçant à court terme est dans le domaine du commerce et de la gestion du risque et du commerce. En notant les niveaux de prix avec lesquels des renversements ou des changements dans la direction du marché ont eu lieu dans le passé, les commerçants peuvent chercher à placer des arrêts sur les positions de sorte que si le marché se casse contre eux (si un nouveau bas est mis en position longue, Un nouveau haut dans une position courte), le commerce peut être fermé dans un effort pour atténuer la perte. L'action de prix peut être un outil précieux pour le risque et la gestion du commerce Si le marché ne tendance dans la direction que yoursquore recherchant, l'action de prix peut également aider à ajuster les arrêts et la prise de profit. Les négociants à court terme chercheront souvent à exécuter un arrêt rapide pour éliminer leur risque initial du commerce. Et après les prix ne continuent à se déplacer, les commerçants peuvent envisager de déplacer l'arrêt encore plus profond dans l'argent que le commerce fonctionne dans la faveur traderrsquos. Mon collègue Rob Pasche a mis sur pied un article phénoménal sur le thème des ajustements d'arrêt, intitulé L'Arrêt Trailing plus intelligent, rsquo et cela vous guidera à travers l'action de prix pour ajuster les arrêts que le commerce se déplace plus loin dans l'argent. Un autre indicateur thatrsquos simple à utiliser et les tentatives de marginaliser le lag qui est toujours présent avec l'utilisation des indicateurs, la moyenne mobile est une composante graphique courante des commerçants à court terme. La stratégie de scalpage décrite dans Comment faire du commerce à court terme est centrée sur les moyennes mobiles, ce qui peut vous montrer deux façons différentes d'utiliser cet indicateur utilitaire avec une approche à court terme. Les moyennes mobiles sont couramment utilisées pour les diagnostics de tendance, de sorte que si les prix sont au-dessus de la moyenne mobile, la tendance est diagnostiquée comme lsquoup, rsquo et si les prix sont inférieurs à la tendance est considéré comme lsquodown. rsquo Cela peut fonctionner phénoménalement avec une approche à plusieurs temps Dans lequel les tendances sont évaluées sur un graphique à plus long terme (comme les heures ou les 4 heures), et les entrées effectuées sur le graphique à court terme. Nous discutons l'utilisation de moyennes mobiles de cette manière dans l'article Trading with Moving Averages. Les traders peuvent également utiliser des moyennes mobiles pour déclencher de nouvelles positions. Le crossover moyen mobile est l'une des façons les plus courantes de le faire et avec cette méthode les commerçants sont simplement à la recherche de prix pour traverser la moyenne mobile pour initier la position. Le déclencheur de la moyenne mobile est étudié plus en profondeur dans l'article Trois façons de négocier avec les moyennes mobiles. Le graphique ci-dessous a été tiré de la stratégie partagée dans Comment faire du commerce à court terme. Dans lequel les moyennes mobiles sont utilisées pour filtrer les tendances et entrer des positions tandis que l'action de prix est utilisée pour la gestion des risques et du commerce. Cette stratégie utilise les moyennes mobiles pour le filtre de tendance et déclencheur d'entrée, et l'action de prix pour la gestion des risques Soutien et la résistance via les numéros entiers psychologiques et les points pivots Avez-vous déjà été dans un thatrsquos commerce qui fonctionne bien, - in-its-tracks Et après des luttes de prix pour continuer à monter, il commence à osciller avant d'inverser et de descendre. C'est l'histoire du soutien et de la résistance, et pour les commerçants à court terme cela peut prendre une importance extrême parce que l'incapacité à voir les grands picturersquo peut conduire à la confusion et les pertes sur les cartes à court terme. Il existe de nombreuses façons d'identifier le soutien et la résistance, et les commerçants peuvent utiliser l'action de prix pour valider n'importe quel niveau particulier, mais cela ne vient vraiment en jeu qu'après-le-fait. D'intérêt particulier pour les opérateurs à court terme sont lsquopsychological nombres entiers. rsquo Les nombres entiers psychologiques sont tout simplement des valeurs arrondies, même sur le graphique. A titre d'exemple, 1.3900, 1.3800 et 1.3700 sont lsquoroundrsquo nombres entiers en EURUSD. Comme chacun de ces prix se terminent en rsquo00.rsquo Mais nous pouvons prendre cette étape un peu plus loin avec les valeurs à mi-chemin entre ces trois niveaux, 1.3850 et 1.3750 sont également lsquorounded nombres entiers. rsquo Jetez un oeil à la plus récente virement en EURUSD en Le tableau ci-dessous, et remarquer comment même dans un marché à forte tendance le niveau de 1.3850 offert un soutien temporaire que la paire ne pouvait pas percer. Huit heures plus tard, cette dynamique est revenue sur le marché comme le niveau a finalement cédé à la vente, seulement pour voir 1.3750 entrer en appui peu de temps après. Les niveaux psychologiques peuvent avoir une influence énorme sur l'acte de prix Créé avec MarketscopeTrading Station II préparé par James Stanley À ce stade, la paire n'a toujours pas échoué en dessous de 1.3750 que le soutien est venu sur le marché après la plus courante 200 pip courir vers le bas - côté. Est-ce que chaque prix se terminant en lsquo50rsquo ou lsquo00rsquo susciter soutien ou résistance Non. Mais les commerçants à court terme doivent rester conscients du potentiel de soutien et de résistance à se développer à ces valeurs que les tendances se déplacent dans un nouveau territoire. Si une tendance semble se produire dans un mur de brique de soutien ou de résistance, les commerçants peuvent profiter de cette opportunité pour s'échelonner d'une position, ajuster les arrêts, ou planifier les rentrées après que les prix ont fini de retracer et de continuer à se déplacer dans la tendance Côté direction. --- Écrit par James Stanley Avant d'employer une des méthodes mentionnées, les commerçants devraient d'abord tester sur un compte de démonstration. Le compte de démonstration est gratuit caractéristiques des prix en direct, et peut être un terrain d'essai phénoménale pour de nouvelles stratégies et méthodes. James est disponible sur Twitter JStanleyFX Pour vous inscrire à la liste de distribution de James Stanleyrsquos, cliquez ici. Voulez-vous améliorer votre éducation FX DailyFX a récemment lancé DailyFX Université qui est entièrement gratuit pour tous les commerçants DailyFX fournit des nouvelles forex et une analyse technique sur les tendances qui influencent les marchés monétaires mondiaux. Que les indicateurs techniques Forex sont le meilleur instructeur, en ligne Trading Academy Du point de vue de l'analyse technique, je préfère baser mes décisions commerciales principalement sur la dynamique en cours des principes de l'offre et de la demande, explique Sam Evans de Online Trading Academy. Parce que c'est à peu près l'approche analytique la plus objective disponible, principalement en raison du simple fait que le meilleur indicateur de l'endroit où le prix est susceptible d'aller ensuite est le prix lui-même. Cependant, bien que cette approche formule la méthodologie de base de mon plan de négociation et de mes activités, je respecte également profondément une poignée d'autres outils techniques et méthodes d'analyse qui sont largement disponibles pour les commerçants de tous les niveaux de compétence. Bien sûr, je ne prendrais jamais juste un commerce basé purement sur un achat ou vendent le signal produit par un indicateur technique seul, mais ceci étant dit, ces outils peuvent fournir un rôle puissant en aidant le processus global d'évaluation du marché. En tant que commerçants, nous devons simplement comprendre qu'il n'y a absolument rien de tel qu'un indicateur avancé. Il n'y a pas de déclencheur parfait et jusqu'à ce que les machines puissent prédire l'avenir de façon cohérente, il est peu probable que les choses changent à court terme. Deux catégories d'indicateurs J'ai constaté dans mon expérience en tant que commerçant que bien qu'il y ait sans aucun doute un énorme choix d'indicateurs techniques intégrés dans la plupart des plateformes de trading et de cartographie de qualité, après le temps d'expérimenter avec eux tous, il devient clair que la plupart concernent, Être divisé en deux catégories distinctes: basée sur l'impulsion et l'oscillateur basé, avec le premier plus largement utilisé pour les signaux d'achat et de vente les plus élémentaires. Parfois, quand une tendance dominante est en jeu sur le marché, en s'appuyant uniquement sur le soutien et les niveaux de résistance seul signifie qu'une grande partie de la tendance est perdue pour le commerçant, ce qui les oblige à s'asseoir sur leurs mains et attendre un meilleur moment pour entrer dans le marché. Toutefois, en utilisant un oscillateur de temps en temps au cours de ces scénarios, l'opérateur objectif et patient peut souvent être donné une chance d'intervenir dans l'action, idéalement lorsque vous regardez à des rallyes courts dans les tendances baissières ou d'acheter des reculs dans les tendances haussières. Le plus commun de la famille des oscillateurs comprendrait des indicateurs tels que le RSI (indice de force relative), le CCI (indice des canaux de marchandises) et le stochastique. J'ai travaillé et continué à enseigner à mes étudiants dans la salle de classe de l'Académie en ligne de commerce et le programme d'études prolongé continu d'étude (XLT) les avantages de ces outils quand utilisé dans les bonnes circonstances (et seulement les circonstances appropriées je pourrais ajouter). L'oscillateur que quelqu'un choisit d'utiliser est vraiment entièrement à son goût personnel, mais je ne recommanderais jamais l'utilisation de plus d'un à la fois purement pour la raison qu'en essence, tous les trois font exactement le même travail. Alors que le RSI est formulé sur la base de la force relative du prix, Stochastics sont plutôt basées sur des fermetures systématiques de prix plus élevés et plus bas. La CCI calcule ses résultats de la variation de prix par rapport aux fluctuations antérieures des prix. Ainsi, alors que chaque indicateur individuel a une légère différence dans sa méthode de calcul, ils ont tous le fil commun de montrer un commerçant signes de quand un marché est potentiellement surcompensé ou survendu, conduisant à certaines opportunités potentielles clés de rejoindre la tendance actuelle. Chaque indicateur est formulé à partir des données de prix elle-même, donc nous devons toujours se rappeler que souvent l'indicateur peut nous donner un signal d'entrée très tardive, augmentant ainsi le risque et drainant le potentiel de récompense simultanément. Il ya, cependant, une solution à ce problème avec tous les oscillateurs et qui réside avec la quantité réelle des données de prix de l'indicateur est programmé pour fonctionner. Vous voyez, peu importe l'outil technique à utiliser et sa propre méthode de calcul sur mesure, ils ont tous besoin d'une certaine quantité de données de prix pour fonctionner. Ce paramètre peut souvent être identifié comme la période de réglage de la longueur, en fonction du logiciel de cartographie utilisé. En règle générale, le paramètre par défaut est la quantité initiale de données utilisée pour le calcul, comme l'avait d'abord prévu le concepteur ou le créateur d'indicateurs. En règle générale, j'encourage les étudiants du marché à utiliser le paramètre par défaut lorsque vous travaillez avec un indicateur de toute sorte, car c'était le réglage original utilisé par le créateur d'outils et est une bonne moyenne pour travailler avec. Nous pouvons toutefois modifier le réglage de la période à volonté, soit en accélérant le nombre de signaux d'entrée indiqués par l'indicateur, soit en ajoutant davantage de périodes pour fournir moins de déclencheurs d'achat et de vente. NEXT: Voir les deux paramètres des indicateurs en action Poster un commentaire Vidéos similaires sur FOREX Conférences à venir Contactez-nousUtilisation d'indicateurs techniques pour développer des stratégies de négociation Indicateurs, tels que les moyennes mobiles et Bands Bollinger. Sont des outils mathématiques d'analyse technique que les commerçants et les investisseurs utilisent pour analyser le passé et prédire les tendances et les tendances des prix à venir. Là où les fondamentalistes peuvent suivre les rapports économiques et les rapports annuels. Les traders techniques s'appuient sur des indicateurs pour aider à interpréter le marché. Le but de l'utilisation des indicateurs est d'identifier les débouchés commerciaux. Par exemple, un croisement en moyenne mobile prédit souvent un changement de tendance. Dans ce cas, l'application de l'indicateur de la moyenne mobile à un tableau de prix permet aux commerçants d'identifier les zones où la tendance peut changer. La figure 1 montre un exemple d'un tableau de prix avec une moyenne mobile de 20 périodes. Figure 1: QQQQ avec une moyenne mobile de 20 périodes. Source: Graphique créé avec TradeStation. Les stratégies, par contre, utilisent fréquemment des indicateurs de manière objective pour déterminer les règles d'entrée, de sortie et / ou de gestion du commerce. Une stratégie est un ensemble définitif de règles qui spécifie les conditions exactes dans lesquelles les métiers seront établis, gérés et fermés. Les stratégies comprennent généralement l'utilisation détaillée d'indicateurs ou, plus fréquemment, d'indicateurs multiples, pour établir les cas où l'activité commerciale se produira. Bien que cet article ne se concentre pas sur les stratégies de négociation spécifiques, il sert d'explication de la façon dont les indicateurs et les stratégies sont différentes, et comment ils travaillent ensemble pour aider les analystes techniques Définir des configurations de négociation à forte probabilité. (Pour en savoir plus, consultez Créer vos propres stratégies de trading.) Indicateurs Un nombre croissant d'indicateurs techniques sont disponibles pour les commerçants à étudier, y compris ceux du domaine public, comme une moyenne mobile ou un oscillateur stochastique. Ainsi que des indicateurs propriétaires disponibles dans le commerce. En outre, de nombreux commerçants développent leurs propres indicateurs uniques. Parfois avec l'aide d'un programmeur qualifié. La plupart des indicateurs disposent de variables définies par l'utilisateur qui permettent aux opérateurs d'adapter les intrants clés tels que la période de retour en arrière (la quantité de données historiques seront utilisées pour calculer) pour répondre à leurs besoins. Une moyenne mobile, par exemple, est simplement une moyenne du prix des titres sur une période donnée. La période est spécifiée dans le type de moyenne mobile, par exemple, une moyenne mobile de 50 jours. Cette moyenne mobile fera la moyenne des 50 jours précédents de l'activité de prix, en utilisant généralement le prix de clôture des sûretés dans son calcul (bien que d'autres points de prix, tels que l'open, high ou low peuvent être utilisés). L'utilisateur définit la longueur de la moyenne mobile ainsi que le point de prix qui sera utilisé dans le calcul. Stratégies Une stratégie est un ensemble de règles objectives et absolues qui définissent quand un trader prendra des mesures. Généralement, les stratégies incluent à la fois des filtres commerciaux et des déclencheurs, qui sont souvent basés sur des indicateurs. Les filtres commerciaux identifient les conditions de configuration et les déclencheurs commerciaux identifient exactement quand une action particulière doit être entreprise. Un filtre commercial, par exemple, pourrait être un prix qui a fermé au-dessus de sa moyenne mobile de 200 jours. Cela établit la scène pour le déclencheur de commerce, qui est la condition réelle qui incite le commerçant à agir AKA, la ligne dans le sable. Un déclencheur commercial pourrait être lorsque le prix atteint une marque au-dessus de la barre qui a franchi la moyenne mobile de 200 jours. La figure 2 montre une stratégie utilisant une moyenne mobile de 20 périodes avec confirmation du RSI. Les entrées commerciales et les sorties sont illustrées par de petites flèches noires. Figure 2: Ce graphique du QQQQ montre les opérations générées par une stratégie basée sur une moyenne mobile de 20 périodes. Un signal d'achat se produit à l'ouverture de la barre suivante après que le prix a fermé au-dessus de la moyenne mobile. La stratégie utilise une cible de profit pour la sortie. Source: Graphique créé avec TradeStation. Pour être clair, une stratégie n'est pas simplement acheter lorsque le prix se déplace au-dessus de la moyenne mobile. Ceci est trop évasif et ne fournit aucun détail définitif pour agir. Voici quelques exemples de questions auxquelles il faut répondre pour créer une stratégie objective: Quel type de moyenne mobile sera utilisé, y compris la longueur et le prix à utiliser dans le calcul? À quel point au-dessus de la moyenne mobile le prix doit-il être déplacé? Le commerce est entré dès que le prix se déplace à une distance spécifiée au-dessus de la moyenne mobile, à la fin de la barre ou à l'ouverture de la barre suivante Quel type d'ordre sera utilisé pour placer le commerce Limite de marché combien de contrats ou d'actions Être échangé Quelles sont les règles de gestion de l'argent Quelles sont les règles de sortie Toutes ces questions doivent être répondu à développer un ensemble concis de règles pour former une stratégie. Utiliser les indicateurs techniques pour élaborer des stratégies Un indicateur n'est pas une stratégie commerciale. Un indicateur peut aider les commerçants à identifier les conditions du marché. Une stratégie est un livre de règles des commerçants: comment les indicateurs sont interprétés et appliqués afin de faire des suppositions éclairées sur les activités futures du marché. Il existe de nombreuses catégories d'outils techniques de négociation, y compris les indicateurs de tendance, de volume, de volatilité et de momentum. Souvent, les commerçants utilisent plusieurs indicateurs pour former une stratégie, bien que différents types d'indicateurs sont recommandés en utilisant plus d'un. En utilisant trois indicateurs différents du même type - momentum, par exemple - il en résulte le comptage multiple de la même information, un terme statistique appelé multicolinéarité. La multicollinéarité doit être évitée car elle produit des résultats redondants et peut rendre d'autres variables moins importantes. Au lieu de cela, les opérateurs devraient choisir des indicateurs de différentes catégories, comme un indicateur de dynamique et un indicateur de tendance. Souvent, l'un des indicateurs est utilisé pour confirmer, c'est-à-dire pour confirmer qu'un autre indicateur produit un signal précis. Une stratégie de moyenne mobile, par exemple, pourrait utiliser l'utilisation d'un indicateur de momentum pour confirmer que le signal de négociation est valide. Un indicateur de momentum est l'Indice de force relative (RSI) qui compare la variation du prix moyen des périodes d'avancement avec la variation du prix moyen des périodes en baisse. À l'instar d'autres indicateurs techniques, le RSI comporte des entrées variables définies par l'utilisateur, y compris la détermination des niveaux qui représentent les conditions de survente et de survente. Le RSI, par conséquent, peut être utilisé pour confirmer tous les signaux que la moyenne mobile produit. Les signaux opposés peuvent indiquer que le signal est moins fiable et que le commerce doit être évité. Chaque combinaison d'indicateur et d'indicateur exige des recherches pour déterminer l'application la plus appropriée en ce qui concerne le style des commerçants et la tolérance au risque. Un avantage à quantifier les règles de négociation dans une stratégie est qu'il permet aux commerçants d'appliquer la stratégie aux données historiques pour évaluer comment la stratégie aurait exécuté dans le passé, un processus connu sous le nom de backtesting. Bien sûr, cela ne garantit pas les résultats futurs, mais il peut certainement aider dans le développement d'une stratégie commerciale rentable. Indépendamment de quels indicateurs sont utilisés, une stratégie doit identifier exactement comment les indicateurs seront interprétés et précisément quelle sera l'action à entreprendre. Les indicateurs sont des outils que les commerçants utilisent pour élaborer des stratégies qu'ils ne créent pas de signaux commerciaux par eux-mêmes. Toute ambiguïté peut conduire à des problèmes. Choisir des indicateurs pour élaborer une stratégie Quel type d'indicateur un commerçant utilise pour élaborer une stratégie dépend du type de stratégie qu'il ou elle a l'intention de construire. Cela concerne le style de négociation et la tolérance au risque. Un commerçant qui cherche des mouvements à long terme avec de gros profits pourrait se concentrer sur une stratégie de suivi des tendances et, par conséquent, utiliser un indicateur de tendance, comme une moyenne mobile. Un commerçant intéressé par de petits mouvements avec de fréquents petits gains pourrait être plus intéressé par une stratégie basée sur la volatilité. Encore une fois, différents types d'indicateurs peuvent être utilisés pour la confirmation. La figure 2 montre les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques avec des exemples de chacun. Figure 3: Les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques. Les commerçants ont la possibilité d'acheter des systèmes de négociation de boîtes noires, qui sont des stratégies commerciales disponibles. Un avantage à l'achat de ces systèmes de boîte noire est que toute la recherche et le backtesting a théoriquement été fait pour le commerçant l'inconvénient est que l'utilisateur est volant aveugle car la méthodologie n'est pas habituellement divulgué et souvent l'utilisateur est incapable de faire des personnalisations Pour refléter son style de négociation. (Découvrez comment les systèmes de boîtes noires fonctionnent avec des ETF intelligents dans Affiner votre portefeuille avec des ETF intelligents.) Conclusion Les indicateurs seuls ne font pas de signaux commerciaux. Chaque opérateur doit définir la méthode exacte dans laquelle les indicateurs seront utilisés pour signaler les opportunités commerciales et pour développer des stratégies. Les indicateurs peuvent certainement être utilisés sans être incorporés dans une stratégie, cependant, les stratégies techniques de négociation comprennent habituellement au moins un type d'indicateur. Identifier un ensemble absolu de règles, comme avec une stratégie, permet aux opérateurs de backtest pour déterminer la viabilité d'une stratégie particulière. Il aide également les commerçants à comprendre l'espérance mathématique des règles, ou comment la stratégie devrait fonctionner à l'avenir. Ceci est essentiel pour les traders techniques car il aide les commerçants d'évaluer continuellement la performance de la stratégie et peut aider à déterminer si et quand il est temps de fermer une position. Les commerçants parlent souvent du Saint Graal - le seul secret commercial qui mènera à la rentabilité instantanée. Malheureusement, il n'existe pas de stratégie parfaite qui garantira le succès de chaque investisseur. Chaque commerçant a un style unique, le tempérament, la tolérance au risque et la personnalité. En tant que tel, il appartient à chaque commerçant d'apprendre sur la variété des outils d'analyse technique qui sont disponibles, de la recherche comment ils fonctionnent en fonction de leurs besoins individuels et d'élaborer des stratégies basées sur les résultats. (Pour en savoir plus, consultez Survive The Trading Game.)
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